Communication importante aux paroissiens

Message de l’Unité Pastorale des Prieurés

Nous savions depuis un certain temps, que vu son état de santé, l’abbé Gosseries ne pouvait plus assurer de services que très difficilement et n’avait plus la capacité d’habiter seul.

Après réflexion sur des conseils avisés, il nous quitte pour prendre un repos bien mérité.

Il est installé confortablement à la maison de repos « Les Buissonnets » à St Vaast, où il lui sera possible de rencontrer de nombreuses personnes et ainsi de garder des contacts, ce dont il est grand amateur !

Sa nouvelle mission reçue de l’évêque au sein de l’institution lui donnera l’occasion de célébrer l’eucharistie régulièrement parmi les résidents et aussi d’avoir éventuellement d’autres activités plus appropriées à son rythme de vie.

Dès que possible, nous communiquerons ses coordonnées.

Dans l’attente de le rencontrer lors d’une célébration festive « d’au-revoir », nous lui souhaitons une retraite agréable et le portons dans notre prière fraternelle.

Revenir aux news