Départ prochain du Père Bryan Sultana

Le père Bryan SULTANA a fait la demande pour s’engager dans la société Jean-Marie Vianney. C’est une jeune  association de prêtres qui promeut la vie communautaire des prêtres diocésains. Dès le 1er septembre, Bryan rejoindra la fraternité de Calais, dans le diocèse d’Arras en France. Cela implique qu’il nous quittera au terme de 12 années au service des paroisses de notre Unité Pastorale. Une messe d’au-revoir sera célébrée à Seneffe le 27 août en matinée. Nous aurons ainsi l’occasion de rendre grâce au Seigneur pour ce qu’il a pu nous apporter à travers le ministère de Bryan parmi nous. Nous aurons l’occasion de revenir sur l’organisation de cette journée plus tard. Merci de bloquer la date et de prier pour lui, pour la Société Jean-Marie Vianney .
Il laissera un vide certain au sein de notre Unité. Que Dieu le bénisse pour le travail remarquable qu’il a fait dans notre Unité Pastorale et qu’Il continue à l’accompagner dans son nouvel engagement.

Thierry

Revenir aux news