Quelques annonces

– Mardi 16 mai: Eglise St Germain, à 15h, Eucharistie avec sacrement des malades pour les personnes qui le souhaitent.

-La messe du 25 mai (ascension) est supprimée à Chapelle mais le pèlerinage des prieurés à Banneux.

-Le 27 mai à 18h00 à Fayt Saint-Gilles, partage d’Evangile . A 18h30 office des Vêpres.

-Le Lundi 29 mai à 19 H, à l’église de Sainte-Barbe, rencontre avec le Père Marc Cortembos sur le thème de son voyage à St-Jacques de Compostelle.

-Célébration de la Confirmation pour tous les enfants de l’entité dimanche prochain à 10h30 en l’église de Seneffe.
Portons les tous dans la prière.

-Le dernier samedi de mai, le 27 mai, a lieu près de la Chapelle de Notre Dame de la Route
sur la chaussée de Nivelles, la messe suivie de la bénédiction des véhicules.

-Une nouvelle question est ouverte sur notre forum de discussion. N’hésitez pas à participer.

Accès à notre forum : Forum de discussion UPP

L’ensemble des annonces sont visibles ici : Informations Unité Pastorale des Prieurés

Revenir aux news